dimanche 26 juin 2016

San's High Top Slippers





Je n'ai pas inventé les pantoufles Style souliers. Il y en a eut avant les miennes, il y en aura après. Mais je n'étais pas satisfaite des modèles que je pouvais trouver sur le Net. La solution? Écrire mon propre patron.

I didn't invent the Shoe style slippers. There were some before, and there will be other after. But I was never happy with the designs I could find on the internet. The solution? Write my own pattern.

Il s'agit du premier vrai patron élaboré que j'ai écrit. En Juin 2016. Et j'ai beau écrire environ un nouveau modèle tous les mois, c'est encore mon préféré. C'est mon bébé.

This is the first elaborate pattern that I've written. In June 2016. And even if I write about one new pattern every month, it is still my favorite. My baby.

J'ai séparé mon design en trois patrons bien distinct: Les tailles pour adultes, les tailles junior, et les tailles pour bébé. J'aurais put faire un seul gros patron, mais comme tous le monde ne souhaite pas nécessairement avoir toutes les grandeurs, je me suis dit qu'il valait mieux faire 3 patrons et laissez les gens choisir!

I separate my design into three different patterns: The adult sizes, the junior sizes, and the baby sizes. I could have made one big pattern, but since not everyone wants to have all the sizes, I thought I could let the people make their choice!

Ce qui est chouette avec ce patron, c'est qu'il est très personnalisable. Inutile de se limiter au look classique de la chaussure. Vous pouvez varier les couleurs et créer votre propre style!

What's awesome with this pattern is that it is very customizable. No need to limit yourself to the classic look of the shoe. You can vary the colors and create your own style!

En voici un bon exemple. En changeant l'ordre des couleurs pour les appliqués étoiles, et en utilisant du bleu plutôt que du blanc, cette paire de pantoufles est totalement différente!

Here's a good example. By changing the order of the colors for the star appliqués, and by using bright blue instead of white, this pair of slippers looks totally different!

J'ai aussi ajouté une ligne bleue tout autour du corps de la pantoufles. C'est simple, mais ça fait son effet!

I also added a blue line around the entire slippers' body. It's simple, but effective!

Dans ce cas-ci, j'ai utilisé 2 brins de couleurs différentes pour la semelle et le corps. C'est peut-être pas très évident à voir, mais le corps est composé de deux tons différents de bourgogne pour un beau petit look!

In this case, I used two strands of differents colors for the soles and the bodies. It may not be really easy to see, but the bodies are actually made of two different shades of burgundy for a cute look!



La seule limite, c'est votre imagination!

The only limit is your imagination!

Alors, prêts à faire des pantoufles? Cliquez sur les liens ci-dessous!

So, ready to make slippers? Click on the links below!





Sandra de/from L'amas de laine

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
FOLLOW ME ON SOCIAL MEDIAS

1 commentaire:

  1. I love all your color combinations so they don't have to look like the original All Stars.

    Cindy

    RépondreSupprimer